COVID-19 : digixo continue d'assurer la livraison des commandes à votre domicile ---> Plus d'informations

logo-oberwerth

Gallerie Photo

L'esprit Oberwerth

Une histoire « Made in Germany »

En 2013, Regina Immes a eu l'idée de créer un sac d'appareil photo entièrement produit en Allemagne, se différenciant ainsi sur le marché des autres sacs d'appareil photo. Non seulement la fabrication se devait d'être haut de gamme, mais les matériaux également, qui deveint surtout se montrer résistants. De plus, elle souhaitait s'assurer que les sacs soient aussi élégants que pratiques. Le sac devait alors s'imposer comme étant plus qu'un simple sac d'appareil photo. Il devait être un sac qui pouvait servir dans la vie de tous les jours.

Pendant le long processus de design, une des tâches les plus difficiles à accomplir a sans doute été de trouver une manufacture qui était capable de réaliser la production. De nos jours, la plupart des prouctions s'implantent dans l'Est, ce qui créé aussi des similarités de sacs. Heureusement, nous avons été capables de trouver une manufacture en Allemagne qui correspond entièrement à notre style. Nous avons commencé avec les premiers prototypes juste après, et ceux-ci ont été présentés auprès de clients selectionnés en 2014. Une fois leurs avis recueuillis, nous avons travaillé sur de petits changements qui devaient améliorer la fonctionnalité des sacs. C'était encourageant de se rendre compte que les sacs avaient déjà trouvé un terreau d'inconditionnels à ce stade alors si peu avancé encore. La production s'est ensuite poursuivie, et peu de temps après la Photokina de 2014, les sacs se vendaient dans le monde entier.


Regina Immes et son équipe sont sans cesse en train de travailler sur leurs sacs et sur de nouveaux produits, tels que la gamme des accessoires, qui s'enrichit depuis des mois, ou encore celle des types de sacs.



Haut de la page

Top